Midi du Centre du 18 avril 2023 avec Mouhamed Cissé

Le Centre de Droit International a le plaisir de vous convier au prochain Midi du Centre qui se tiendra le mardi 18 avril 2023, à 12h15 et qui aura pour thème :  « Une spécificité africaine de l’approche de la notion de terrorisme international ? ». La présentation sera assurée par Mouhamed Cissé, chercheur doctorant (cotutelle de l’Université de Palerme et l’Université libre de Bruxelles).

Pour rappel, les Midis du Centre de Droit International se déroulent dans la salle de réunion du Centre de Droit International (6, Av. Paul Héger, 1050 Bruxelles, Bâtiment H, 5ème étage, local H5.159). L’inscription est obligatoire via ce formulaire.

Des sandwiches seront offerts aux participant·es sous réserve d’inscription avant 12h00 le jour ouvrable précédant l’événement. En cas d’inscription, nous vous remercions de venir effectivement à la séance ou, en cas d’empêchement impromptu, de nous prévenir aussitôt que possible.

2 réflexions sur « Midi du Centre du 18 avril 2023 avec Mouhamed Cissé »