Nabil Hajjami lauréat d’une mention spéciale décernée par le jury du prix Suzanne Bastid de la Société Française pour le droit international

Nabil Mention BastidLe Centre de droit international a le plaisir d’annoncer que la thèse de Nabil Hajjami, assistant au centre (rédigée en co-tutelle sous la direction du Pr. Oliver Corten et du Pr. Rahim Kherad), a été honorée d’une mention spéciale décernée par le jury du prix Suzanne Bastid de la Société Française pour le droit international. Chaque année, le jury du prix Suzanne Bastid récompense la/les meilleure(s) thèse(s) francophone(s) en droit international public. Cette mention lui a été remise par le Pr. Alain Pellet  (Président de la SFDI, Professeur à l’Université Paris-Ouest Nanterre la Défense) à l’occasion du dîner de gala organisé lors du colloque annuel de la SFDI (http://www.sfdi.org/prix-de-these/).

Le Centre de droit international tient également à adresser ses chaleureuses félicitations à Nabil Hajjami pour sa nomination au poste de Maître de conférences à l’Université Paris-Ouest Nanterre la Défense.