Midi du Centre du 25 octobre 2023 avec Daniel Ventura

Le Centre de Droit International a le plaisir de vous convier à son prochain Midi du Centre, qui se tiendra le mercredi 25 octobre 2023, à 12h15 et qui aura pour thème :  « Le dialogue des États sur les mesures coercitives unilatérales à l’aune des doctrines constitutionnalistes du droit international ». La présentation sera assurée par Daniel Ventura, Maitre de conférences en droit public à l’Institut de la Paix et du Développement (IdPD) de l’Université Côte d’Azur .

Pour rappel, les Midis du Centre de Droit International se déroulent à la salle de réunion du Centre de Droit International (6, Av. Paul Héger, 1050 Bruxelles, Bâtiment H, 5ème étage, local H5.159). L’inscription est obligatoire via ce formulaire.

Des sandwiches seront offerts aux participant·es sous réserve d’inscription au plus tard 48 heures avant l’événement. En cas d’inscription, nous vous remercions de venir effectivement à la séance ou, en cas d’empêchement impromptu, de nous prévenir aussitôt que possible.

2 réflexions sur « Midi du Centre du 25 octobre 2023 avec Daniel Ventura »

1. Innocent Segihobe

Nous suivons les activités du centre à partir de l’Afrique. Nous souhaitons que la possibilité de nous connecter en directe, chaque fois qu’il y a de échanges, soit examinée.
    Merci.