Le Centre de droit international de l’ULB engage !

Le Centre de droit international de l’ULB engage un.e assistant.e à temps plein pour un mandat de deux ans (renouvelable deux fois). Ce mandat inclut des tâches de recherche consistant à réaliser une thèse de doctorat dans le domaine du droit international public, des tâches pédagogiques ainsi que des tâches logistiques. Concernant les tâches pédagogiques plus particulièrement, l’assistant.e devra prendre en charge des groupes de travaux pratiques à concurrence de minimum 120 h/an (face à l’étudiant) et devra aussi accomplir des activités de service à la Faculté et l’Université (surveillance d’examens, participation à des commissions, etc.). Le délai pour introduire une candidature est fixé au 10 mai 2021 et l’entrée en fonction est prévue au 1er octobre 2021.

Pour avoir plus d’informations au sujet de ce poste, vous pouvez consulter l’annonce en français  ici et l’annonce en anglais ici.