« Tintin, Politics and Human Rights » – Un midi du centre à ne pas manquer ce jeudi 10 octobre!

photo sarah josephCe jeudi 10 octobre, la professeure Sarah Joseph qui dirige le Centre Castan des droits de l’homme à l’Université Monash de Melbourne nous entretiendra des droits de l’homme dans les aventures de Tintin. Sarah Joseph vient de publier, chez Oxford University Press, la troisième édition de son ouvrage « The International Covenant on Civil and Political Rights: Cases Materials and Commentary » (co-auteure avec Melissa Castan). Ses recherches portent par ailleurs sur les rapports entre les droits de l’homme et le droit du commerce, les multinationales, le terrorisme et l’autodétermination. Sarah Joseph est également une fan de longue date de Tintin.

Ce midi du Centre de droit international se déroulera à la salle de réunion du centre (Bâtiment H, 5ème étage, local H5.159) de 12h15 à 14h00. Des sandwiches et rafraîchissements sont offerts sous réserve d’Inscription avant 15h00 le jour ouvrable précédant l’événement. En cas d’inscription, nous vous remercions de venir effectivement à la séance ou, en cas d’empêchement impromptu, de nous prévenir aussitôt que possible afin que nous en tenions compte pour la commande de sandwiches.