P1040671Après avoir entendu les plaidoiries de M. José Elías Esteve Moltó (Universitat de València) et M. Géraldine Giraudeau (Université de Perpignan Domitia), le Tribunal Etudiant de Règlement des Différends Internationaux a rendu sa décision dans l’affaire du différend relatif au statut du territoire et du peuple tibétain ce jeudi 18 juin 2015 à 14h30 précises au local AW1.120 (campus du Solbosch). Le prononcé a été retransmis en direct sur ce site.

After hearing the pleadings of M. José Elías Esteve Moltó (Universitat de València) and M. Géraldine Giraudeau (Université de Perpignan Domitia), the Student Tribunal for International Dispute Settlement has rendered its decision regarding the statute of the Tibetan people and territory on June 18, 2015 at 2:30 PM (sharp) at the Université Libre de Bruxelles (Campus du Solbsosch, Room AW1.120). The delivery has been broadcasted live on this website.

Les commentaires sont fermés.