Midi du Centre du 5 octobre 2022 avec Anne-Charlotte Martineau

Le Centre de Droit International a le plaisir de vous annoncer la reprise des Midis du Centre. Le premier Midi du Centre de cette nouvelle année académique se tiendra le mercredi 5 octobre 2022, à 12h15 et aura pour thème :  « Du droit de la guerre à la liberté contractuelle : l’évolution des justifications de l’esclavage africain au cours du XVIe siècle ». Il sera animé par Anne-Charlotte Martineau, chargée de recherche au CNRS, rattachée au Centre de théorie et analyse du droit dont elle est co-directrice.

Pour rappel, les Midis du Centre de Droit International se déroulent à la salle de réunion du Centre de Droit International (6, Av. Paul Héger, 1050 Bruxelles, Bâtiment H, 5ème étage, local H5.159). L’inscription est obligatoire via ce formulaire

Des sandwiches seront offerts aux participant·es sous réserve d’inscription avant 12h00 le jour ouvrable précédant l’événement. En cas d’inscription, nous vous remercions de venir effectivement à la séance ou, en cas d’empêchement impromptu, de nous prévenir aussitôt que possible. 

Laisser un commentaire