Le Centre de droit international recrute à nouveau !

Le Centre de droit international de l’ULB engage un.e assistant.e à temps plein au 1er octobre 2019.

Ce mandat inclut des tâches de recherche consistant à préparer un projet de thèse de doctorat, des tâches pédagogiques dans le domaine du droit belge et du droit international public ainsi que des tâches logistiques tenant notamment à l’entretien du site internet du centre de droit international. Les candidat.e.s doivent envoyer une lettre de candidature ainsi qu’un projet de thèse de doctorat. Plus précisément, outre la préparation d’un projet de thèse de doctorat, l’assistant.e devra prendre en charge des groupes de travaux pratiques à concurrence de minimum 120 h/an (face à l’étudiant) et devra aussi accomplir des activités de service à la Faculté et l’Université (surveillance d’examens, participation à des commissions, etc.).

Toutes les informations à ce sujet figurent dans le document joint –Vacance CDI
Attention, le délai pour introduire une candidature est fixé au 1er juin 2019.