Vacance pour un.e assistant.e chargé.e d’exercices à temps partiel en droit international public

La faculté de droit engage un.e assistant.e chargé.e d’exercices à temps partiel à partir de 1er octobre 2019.
Le mandat consiste en l’encadrement pédagogique de groupes de travaux pratiques en Droit international public à concurrence de 24h/an (face à l’étudiant). La charge comprend aussi un soutien logistique aux titulaires du cours et à la Faculté de droit, notamment par la participation à la surveillance d’examens organisés par la Faculté. Le mandat est intérimaire, pour une durée d’un an, avec possibilité de renouvellement.

Toutes les informations nécessaires figurent dans le document ci-joint VacanceTempsPartiel

Attention, le délai pour introduire une candidature est fixé au 31 mai 2019.