Le Centre de droit international s’agrandit !

France, Chanaël et Zoé.

Le Centre de droit international a le plaisir de vous annoncer l’arrivée de trois nouvelles doctorantes : France Laurent, Chanaël Mendrowski et Zoé Dubois.

 

 

 

 

France Laurent est assistante au Centre. Dans cette optique, elle enseigne le cours d’exercises of Public International Law pour les élèves du Master spécialisé en droit international et encadre les TP du cours de Public International Law. Ses recherches doctorales portent sur les interactions et l’impact de l’intelligence artificielle sur les droits humains.

Chanaël Mendrowski a obtenu une bourse mini-ARC « Candidat » pour mener ses recherches doctorales au Centre. Celles-ci portent sur les seuils en matière de recours à la force appliqués aux cyber-attaques.

Zoé Dubois est assistante également. Elle encadre les TP d’introduction au droit y compris les aspects sociologiques du droit, ainsi que les TP de méthodologie de la recherche et de la rédaction en droit international. Dans le cadre de son doctorat, elle s’intéresse à l’impact des acteurs économiques sur les droits humains et les enjeux qui en découlent pour le droit international contemporain.

Le Centre leur souhaite la bienvenue et tout le meilleur dans leurs recherches et enseignements !

 

Une réflexion au sujet de « Le Centre de droit international s’agrandit ! »

Laisser un commentaire